Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bons mangas animés

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

-Bleach(06-07)
-claymore(?)
-erementar gerad (c'est mon 2ème préféré après bleach) (2006-2007)
-chobits(mais tu n'as plus le droit de les télécharger puisque licensié et date de 2002)
-Reideen(2007)
-GTO (mais même cas que chobits)
-Fullmetal Alchimiste
et bien d'autres !

manga et anime c'est deux choses differentes:

- manga c'est le bouquin, la version papier

- anime, c'est la serie TV

ils peuvent avoir les memes personnages mais pas la meme histoire (exemple: les nombreux hors series de Naruto dans la version Anime)

inon, pour les animes, 2 bons sites:

www.manga-supreme.com
www.mangas-arigatou.net

et si vous etes motives pour vous inscrire:
http://mononoke-bt.org

et pour des informations complementaires sur les serie: AnimeKa est une bonne reference

mais attention: tout anime ou manga licencie en France (ou dans le pays ou vous residez ) est considere comme illegal au telechargement

donc par exemple: GTO, Full Metal Alchemist, Bleach, la serie Naruto (hors Naruto shippuden ), Chobits ou meme Claymore (la licence serait en cours, a verifier ) sont illegaux a telecharger

et pour les bons animes, ca depend ce que tu recherche:
il y a Code Geass et Full Metal Panic (3 saisons ) qui sont axes robots de combats

Mahoromatic ou Sumomo mo momo qui sont des serie amusantes

Sola, Kaze no stigma ou Amanaide Katsu (2 saisons ) qui sont plus sentimentales mais comiques

Bartender qui est assez originale je trouve: comment faire des cocktails :D 

et puis les animes qui sont justes excellents: Air TV ou Kanon (version 2006 puisque c'est un remake d'une serie de 2002 )
simplement sublimes: animations tirees de jeux videos mais qui sont magnifiques et l'histoire est pas trop mal faite (mais on sent le scenario du jeu video japonnais)

sentimental ?

le gnagna "Love Hina"

sinon un poil plus interressant: Video Girl Aï

apres on retrouve "Ceux qui ont des ailes" et "Fruit basket" (meme auteur) qui sont mignons, sans plus

et apres, c'est plus trop mon domaine quand ca devient plus pousse :D 

one piece triste .. :o  pas possible on dirais une comédie.
sinon y'a : L'arme ultime(triste :'( )
Chrno crusade (film d'action avec démon mais la fin et horriblement triste)
Scrapped princess (dramatique après un certain moment mais le début est marant et remplie d'aventure)

moi jvais te dire tous se que je connais!alors ya:
-Naruto
-bleach
-F.M.A
-lovely complex
-ELFEN LIED(bien surEUH! :love: )
-Chobits
-zero no tsukaima
-vampire knight :love:  :love:  :love: 
-D.gray man(univers ghot.)
-soul eater(pareil que D.gray man) :sol: 
-One piece
-Gravitation(mais gaffe c un yaoi)
-Ouran hight scool host club
-air gear-bave-
-rosario vampire
- Shakugan no shana
-yumi no matsuei(c aussi un yaoi mais il es pas mal)

BON C TOU JE CROI ET BON MATTAGE :hello: 

il ya comme mangas :non: 

-death note ( mon préférer) :love: 

-fruits baskets :bounce: 

- naruto :bounce: 

-d.n angel :bounce: 

- one piece :bounce: 

- gto (trop delire ) :bounce: 

- et pour plusieurs mangas que tu trouveras suremant pas je te donne un site(hinata- online) :bounce:  tu va kiffer ya tout les mangas . :bounce: 

:hello: 

naruto,shippuden
kiba
tsubasa reservoir
buso renkin
shining tears
shounen oumyouji
black cat
death note
fullmetal allchemist
jyu oh sei
kaze no stigma
shingetsutan
tokko
07-ghost
monochrome factor
bleach
bus gamer
code geass
dragonaut
devil may cry
heroic age
koukaku no regios
requiem for the phantom
kuroshitsuji
noein
tokyo majin gakuen
yozakura quartet
trigun
escaflown
vampire knight
d.gray-man
darker than black
11 eyes etc...

en manga sentimental moi je te conseille
toradora
lovely complex
c'est nous
nana
kaichou wa maid-sama
Itazura no kiss
ichigo 100pour100
chobits
junjou romantica (yaoi, il faut pas s'arreté au premiere épisode)

J :fou:  e trouve que ce forum est très instructif les avis y sont intéressant je regarde régulièrement question est réponse mais voici ma question : s'il vous plait donner moi une liste d'anime se passant au lycée avec de "l'action ,l'humour ,l'amour" un manga bien quoi. Merci de me répondre par liste :bounce: 

Bonjour,
Comme je vois que vous vous y connaissez en manga, je cherche désespérément le nom d'un anime que j'ai commence a regarder il y a quelques années et que j'ai perdu de vu depuis. Il s'agit d'une fille qui entre dans une école je crois (constitué de garçons qui apprennent à se battre). Il y a une histoire de rivalité avec d'autres écoles ou gangs. Au début les gars se moquent d'elle puis elle combat et la ils la ramène moins ;)  Elle porte autour du coup un pendentif que sa mère lui à offert (je crois qu'elle est morte et à bien insister sur le fait de toujours le garder sur soi. il est en forme de flamme je crois. Cependant quelqu'un le voit et comprend qu'elle est bien plus importante que ça (la fille). je ne suis plus très sur si toutes les personnes qui se battent en ont un, mais je sais que le siens est spécial.
Voila si vous en avez entendu parler
merci

Guildeur a dit :
J :fou:  e trouve que ce forum est très instructif les avis y sont intéressant je regarde régulièrement question est réponse mais voici ma question : s'il vous plait donner moi une liste d'anime se passant au lycée avec de "l'action ,l'humour ,l'amour" un manga bien quoi. Merci de me répondre par liste :bounce: 

alors mes préférés sont
baka to test to shokanju
kaichou wa maid sama
special A class.^^
femaster@guest

daddy85 a dit :
Bonjour,
Comme je vois que vous vous y connaissez en manga, je cherche désespérément le nom d'un anime que j'ai commence a regarder il y a quelques années et que j'ai perdu de vu depuis. Il s'agit d'une fille qui entre dans une école je crois (constitué de garçons qui apprennent à se battre). Il y a une histoire de rivalité avec d'autres écoles ou gangs. Au début les gars se moquent d'elle puis elle combat et la ils la ramène moins ;)  Elle porte autour du coup un pendentif que sa mère lui à offert (je crois qu'elle est morte et à bien insister sur le fait de toujours le garder sur soi. il est en forme de flamme je crois. Cependant quelqu'un le voit et comprend qu'elle est bien plus importante que ça (la fille). je ne suis plus très sur si toutes les personnes qui se battent en ont un, mais je sais que le siens est spécial.
Voila si vous en avez entendu parler
merci

le mangas c'est Ikkitousen :D 

Guildeur a dit :

un très bon de ce genre est kaichou wa maid sama, a voir, mais je n'en connais pas d'autres de ce genre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde