Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Club-internet résiliation j'ai besoin d'aide.

Club-internet résiliation j'ai besoin d'aide.

Forum Accès Internet & Réseaux : Club-internet résiliation j'ai besoin d'aide.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai signé un contrat chez Club-internet en mai 2006 avec seulement internet (2048k) et apres un déménagement en novembre 2006 j'ai changé l'abonnement pour passer en internet/téléphone/télé (10M).

Je n'ai eu aucun problèmes avant de déménager, mais après...

-Internet qui est resté pendant environ 3mois à 3-4M au lieu des 10M.
-Téléphone qui était coupé pendant quelques jours (plusieurs fois).
-La télé que j'ai eu pendant seulement 2semaines parfaitement claire sinon continuellement cripté comme des lags (à la canal+) et donc complètement illisible.

J'ai appelé des dizaines et des dizaines de fois la hotline et donc ça m'a couté très chère, il n'ont jamais résolu mes problèmes.

J'ai donc voulu résilier mon contrat au plus vite ce que j'ai fait en septembre 2007 ce qui fait plus d'un an mais il me réclame 274,55€ de pénalité car pour eux cela fait moins d'un an que je suis abonné chez eux...

J'ai lu les conditions générales de vente plusieurs fois et je n'ai rien trouvé concernant le renouvellement de contrat d'un an lorsque l'ont change d'option.

Ma question est donc la suivante:
Ont-il le droit de remettre le contrat d'engagement d'un an a zero l'orsque l'ont change de formule ?

PS: J'ai reçu des lettres d'un service de recouvrement a l'amiable me menacant dune "assignation devant le tribunal", hors je n'ai pas l'argent, aucun revenu et je vie chez ma mère.

Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Club-internet résiliation j'ai besoin d'aide.
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens