Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RECHERCHE BEATMAKER

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je peux te proposer quelques compositions originales, mais, par contre, nous n'offrons pas nos productions gratuitement. On a l'habitude de travailler avec des artistes professionnels ; nous ne donnons donc plus nos sons depuis un certain temps.

A titre informatif, nous n'utilisons aucun sample, donc il n'y aucun problème du côté de la SACEM ou du clearing. Tous les droits d'auteur nous appartiennent et sont déposés à la SABAM (Belgique).

Si cela t'intéresse, contacte-moi via cette adresse : modus.vivendi@live.fr

Peace

Mézig

www.myspace.com/modusvivendibeatz
Hydro_Muzik@guest

Fianss077 a dit :
Bonjour !
Je rap depuis 3 ans et je cherche un BEATMAKER de préference qui fait les instrus gratuits ou quelqu'un qui pourrai m'avoir des insrus exclusives ... bien lourdes !
( Envoyer Vos msn par messages privée ! )

Ya des gros featuring qui s'annonce ... Donc faut bien faire les choses !

Merci la famille ;-)

Bonjour,

Voici mon myspace toutes les infos y sont, normalement c'est pas gratuit mais si le projet est bon on trouvera un arrangement.
www.myspace.com/hydromuzik77

Cordialement.

salut , ton annonce m'interesse je m'occupe actuellement d'un beatmakeur et Dj réputé faisant des scénes en Russie , gagnant de nombreux concours du type fun radio , prét a produire quelques beats pour rappeur souhaitant ce lancé dans le rap contacter moi a : *********@hotmail.fr . Fait moi écouter quelques de tes sons Peace méc'

Sliverpopop a édité ce message

Désolé pour l'orthographe on ne peut pas tous être Francais pur souche et le pratiquer si aisément tes remarques tu les gardera pour toi .. Pas de mail sur ce Forum c'est la règle ? Est tu l'inventeur de ce forum ? Si oui , excuse moi et je ne travaille pas ouvèrtement devant tout le monde et encore moins avec n'importe qui . Trop occupé a travaillé avec des gens qui font des scènes un peu partout en Europe peut être ;)  .. Peace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde