Bonjour, depuis quelques jours internet est très lent et je ne sais pas pourquoi voici mon rapport hijackthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:10:46, on 20/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
Fait un scan complet, a la fin du scan, corrige les problemes, pour se faire coche les cases des fichier infecter puis clique plus haut sur l'onglet : Corriger les problemes puis vaccin ton pc avec l'onglet de droite
Il y a un bon moment, mon antivirus etait desactiver sans que je le savais par un virus bien cacher dans mon ordi. Pour verifier l'efficaciter de ton antivirus, fait un tour ici et faite un teste, ce ne sont pas des virus mais il sont reconnu comme des virus sur votre ordinateur
Je precise que se que je dit n'est pas forcement obliger que vous l'appliquiez, en cas de probleme, je n'y serai tenu responsable
cordialement
Message édité par master-univers le 20-11-2007 à 13:44:42
------------------------------[b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la
Répondre à master-univers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.