Tom's Guide > Forum > Hardware > connection limewire

connection limewire

Forum Hardware : connection limewire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je viens de decouvrir limewire. Mais ma jauge en bas a gauche n'affiche qu'une case verte et le reste est rouge, pourtant j'ai un ADSL 5 mega. Comment dois-je me parametrer?du coup je ne peux rien télécharger

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Limewire n'est ni un bon logiciel, ni un logiciel sur.

Répondre à kaylo

a part cela , as-tu une réponse constructive ????

Répondre à accingege

j'ai exactement le meme problème que toi sauf qu'il marche quand mm de temps en temps dison 1 fois sur 10!!!

Répondre à fruix10

Vous devez désactiver votre pare-feu Windows, dans le panneau de configuration! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

ça ne marche pas meme en desactivant le pare-feu :S
aidez moi svp je dois télécharger des chansons au plus vite pour une fête!

Répondre à fruix10

j'ai trouver une solution : télécharger frostwire !
c'est exactement fait de la meme façon que limewire (enfin il y a peut etre juste la couleur de l'écran qui chance XD) et c'est encore mieux !
ça se connecte a chaque fois et je trouve que le téléchargement est plus rapide ! voila j'espère vous avoir aidé.

Répondre à fruix10
Tom's Guide > Forum > Hardware > connection limewire
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens