Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation windows XP reste bloquer a 34min

Installation windows XP reste bloquer a 34min

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation windows XP reste bloquer a 34min

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

ca fait bientot une semaine je voulais formater mon PC avec un CD windows XP pro SP2 mais linstallation reste bloquer a 34 min ,j'ai redemarrer le PC l'installation reprend a 39min , j'ai reussis a l'installer mais apres j'ai un probleme avec les pilotes USB y a aucun qui marche !!!

aidez moi SVP !!!!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphérique, supprime les ports usb et redémarre.
Windows tentera de les réinstaller automatiquement au démarrage.

:-)

Répondre à jimpix

bonjours j'ai toujours le meme probleme windwos reste bloquer a 34min j'ai essayer plein XP SP1, SP2 ,SP3, XP SP2 ultimat,XP SP3ultimat et windows trust ...l'installation rester bloquer a 34min !!

aidez moi SVP

merci d'avance

Message édité par team-2b le 26-09-2009 à 03:24:55
Répondre à team-2b

Salut,

il date de quand ton Ordinateur ? Il était livré avec Windows XP, Vista ?

A+

Répondre à TGV6773

Tu as testé la mémoire (Ram) avec memtest par exemple ,

Répondre à ben531

Il est entrain d'installer quoi au moment du bloquage ?

Répondre à jimpix

je crois pas que c'est les ram ,il est daté de juillet 2005 XP c'est un hp pavillon t3128 , il bloque a l'installation des périphériques

Message édité par team-2b le 27-09-2009 à 02:36:26
Répondre à team-2b

Salut,

Ouvres ton PC, enlèves les barrettes RAM, et remets-les. Vérifies toutes les connectiques et reprends l'installation. Car depuis 2005, si tu as bougé la tour, il lse peut que ça se déconnecte, et qu'il ne puisse plus le détecter à l'install ;)

A+

Répondre à TGV6773

salut je suis maintenancier depuis le Sénéga je rncontre tj cegenre de probléme chez mes clients;pour le résoudre il faut enlever les barrettes mémoires et es intervertir c à dire metre chacune à la place de l'autre .si ca marche pas enlever les carte d'extensions pci et redemarrer l'installation ca marchera .
elmastrodeme:00221776575006

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Si tu as plusieurs barrettes mémoire tu peut tester en en enlevant une pour voir si l'installation fonctionne.

Si c'est le cas, c'est cette barrette qui est HS sinon teste avec l'autre et en replaçant la première.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que les deux barrettes soit HS.

Donc, tu peut trouver une autre barrette pour tester (neuve par exemple).

Tient nous au courant.

@+

Répondre à ben531

bonsoirs

j'ai essayer mais toujours rien j'ai installer vista , jai 2 barrettes de ram 256 et 512 MO , est ce que c les ram ou autre ...?

merci pour vos réponses

Répondre à team-2b
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation windows XP reste bloquer a 34min
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens