Installation windows XP reste bloquer a 34min
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
ca fait bientot une semaine je voulais formater mon PC avec un CD windows XP pro SP2 mais linstallation reste bloquer a 34 min ,j'ai redemarrer le PC l'installation reprend a 39min , j'ai reussis a l'installer mais apres j'ai un probleme avec les pilotes USB y a aucun qui marche !!!
aidez moi SVP !!!!
merci d'avance
ca fait bientot une semaine je voulais formater mon PC avec un CD windows XP pro SP2 mais linstallation reste bloquer a 34 min ,j'ai redemarrer le PC l'installation reprend a 39min , j'ai reussis a l'installer mais apres j'ai un probleme avec les pilotes USB y a aucun qui marche !!!
aidez moi SVP !!!!
merci d'avance
Autres pages sur : installation windows reste bloquer 34min
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je suis maintenancier depuis le Sénéga je rncontre tj cegenre de probléme chez mes clients;pour le résoudre il faut enlever les barrettes mémoires et es intervertir c à dire metre chacune à la place de l'autre .si ca marche pas enlever les carte d'extensions pci et redemarrer l'installation ca marchera .
elmastrodeme:00221776575006
elmastrodeme:00221776575006
Bonjour,
Si tu as plusieurs barrettes mémoire tu peut tester en en enlevant une pour voir si l'installation fonctionne.
Si c'est le cas, c'est cette barrette qui est HS sinon teste avec l'autre et en replaçant la première.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que les deux barrettes soit HS.
Donc, tu peut trouver une autre barrette pour tester (neuve par exemple).
Tient nous au courant.
@+
Si tu as plusieurs barrettes mémoire tu peut tester en en enlevant une pour voir si l'installation fonctionne.
Si c'est le cas, c'est cette barrette qui est HS sinon teste avec l'autre et en replaçant la première.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que les deux barrettes soit HS.
Donc, tu peut trouver une autre barrette pour tester (neuve par exemple).
Tient nous au courant.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumReste bloqué à la barre de chargement windows
- ForumMon pc ne démarre plus il reste bloqué sur l'ecran windows xp URGENT
- ForumPc Acer reste bloqué sur windows page de démarrage
- Forumproblème au démarrage : reste bloqué sur C/:WINDOWS
- ForumMon pc reste bloqué apres le démarrage de windows
- Forummon pc reste bloqué aprés le logo windows
- Forumwindows xp ne veut plus démarrer, il reste bloqué au bios
- ForumMon Pc reste bloqué a la fermeture de Windows !
- Solutionsinstallation windows 7 avec ou sans xp resolu
- Voir plus