Lecteur carte Akasa inaccessible

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Lecteur carte Akasa inaccessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sur un PC XP Pro équipé d'un lecteur multi cartes Akasa, impossible d'accéder aux cartes.

J'ai tenté de supprimer les Drivers USB et redémarrer la machine, rien ne change.

Par contre, si je démarre le PC avec une carte dans le lecteur, celle-ci apparaît dans le poste de travail. Pendant tout le temps de la session, tout fonctionne. (Démarrage auto à l'insertion, lecture, écriture...)

Si je démarre le PC sans carte dans le lecteur, lors de l'insertion, rien ne se passe. Dans la gestion des lecteurs, je trouve un lecteur avec une lettre attribuée, qualifié de sain mais il est inaccessible par le poste de travail.

Que faut-il faire pour que Windows monte le lecteur automatiquement à l'insertion ?

Merci de vos avis

Pierre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lecteur carte Akasa inaccessible
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens