Mot :    Pseudo :           

je veux reinstaller mon Imac, juste la partition Windows , puique c'est pas moi qui l'est faite pour la premiere fois, je ne sais pas comment proceder, en plus je voudrais savoir si je peut alouer plus de 40 Go a la partition windows puisque c'est tous ce que je possède comme espace en ce moment sous windows
Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Changer la taille d'une partition n'est pas évident, voire impossible.
pour t'aider, tu vas dans applications/utilitaires/Assistant Boot Camp.
Tu l'ouvres (double clic). Mais tu ne cliques pas sur "continuer", mais sur "imprimer le guide d'installation Boot camp". 27 pages à lire. Tu imprimes ou tu crées un fichier PDF.
Tu devrais trouver la réponse.
Attention, si la partition installée avec Windows ne l'a pas été par Boot Camp, mais par un logiciel comme Parrallels Desktop, tu te fies au manuel de ce logiciel.

Pour distinguer les 2 : avec Boot Camp, tu dois redémarrer pour passer sous windows, avec Parrallels Desktop, tu passes de l'un à l'autre sans redémarrage.

Attention 2 : Il me semble me souvenir que les premières versions de Boot Camp ne permettaient de créer qu'un volume limité en taille. Comme tu ne donnes aucun renseignement sur ta configuration, difficile d'expliquer plus.

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mac os
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens