Salut tout le monde! J'ai un nouveau caprice de mon petit Pc adoré: tout ses ports USB ne fonctionne plus...
Par exemple: je possède une clé Bluetooth avec une diode bleue qui clignote si la clé est active mais ici elle reste allumée, ce qui veut normalement dire qu'ils fonctionnent toujours, non ?
Non, malheureusement... avec tout: mon imprimante, mon DD externe mon lecteur de carte mémoire, etc...
C'est dingue mais sans ports USB on ne sais plus rien faire! Que ce soit à l'arrière de la tour (4) ou sur la face avant (2), plus aucun ne fonctionne...
Vérifies dans le bios, s'il sont toujours activé. Vérifies aussi dans le gestionnaire de périphériques qu'il n'y ait pas de conflits au niveau des ports USB
Débranche au fur et à mesure tes périphérique qui utilise tes USB : soit problème de configuration dans le bios ou soit ton alimentation a un coup dans la trompette.
Essaye une restauration système : Peut etre que c'est du à une mauvaise manip!
Salut .Va dans "Paneau de configuration/Systeme/Materiel/gestionnaires de periphéries" et supprime tous ce qui est concentrateur USB.Puis reinstalle-les en faisant un "refresch"
Cette manip devrais t'aider A+++
Voilà, j'ai désinstallé les 4 Concentrateur USB puis j'ai fais un "refresh" ils se sont réinstallé mais ça n'a rien changé...
Faut-il que je désinstalle les autres aussi?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.