Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment récupérer des données sur un disque dur formaté après intallation dun no

Comment récupérer des données sur un disque dur formaté après intallation dun no

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment récupérer des données sur un disque dur formaté après intallation dun no

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tt le monde, mon ord étai vista, jè formaté et instalé xp arprè touché par de virus, et il demmarai avec 1 ecran bleu et vide, jè assayé +ers solution pas succè donc jè réinstaller vista et jè perdu ttes mes données sur mon disque, jè installé get data back j vois certaines mai pas cel q j'avai caché sur le dd, PLEAS I NNEED HELP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu peut retrouver tout ou une partie si windows a réecris par dessus

avec testisk + photorec http://www.infos-du-net.com/telech [...] -4874.html

c'est un gratos tres efficace qui marche en invite de commande mais très simple j'ai recupéré des centaines de photos une fois avec

voilou

Message édité par makak33 le 14-09-2009 à 19:34:52
Répondre à makak33
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment récupérer des données sur un disque dur formaté après intallation dun no
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens