mozilla - affichage des onglets
Forum Logiciels : mozilla - affichage des onglets
bonjour à tous,
De nombreux utilisateurs hésitent souvent entre opera et mozilla comme explorateur internet. D'autres comme moi ont les 2 (même 3 avec SeaMonkey).
J'essaie donc les 2 depuis quelques mois.
Ma préférence revient au final à Mozilla pour tous ses add-ons.
Seulement 1 chose me plaît mieux avec opera, c'est l'affichage des onglets les uns à côté des autres des différentes pages dans une seule fenêtre.
Quelqu'un connaît-il le moyen de faire de même avec Mozilla ?
Et également d'avoir la fonction "New Tab" à proximité ?
Je vous remercie grandement.
Chewi
"'affichage des onglets les uns à côté des autres des différentes pages dans une seule fenêtre. "
Je n'ai jamais utilisé opera, peux tu faire un screen des deux?
Tu utilises mozilla ou mozilla firefox?
| Citation : Seulement 1 chose me plaît mieux avec opera, c'est l'affichage des onglets les uns à côté des autres des différentes pages dans une seule fenêtre.
|
Avec Mozilla Firefox, il est également possible d'afficher les pages web ouvertes dans plusieurs onglets et cela dans la même fenêtre.
Pour garantir cela, il suffit d'aller dans les options puis dans le menu onglet, ensuite il suffit de cocher la case "Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans... un nouvel onglet".
Message édité par mauriiiice le 16-06-2007 à 10:07:22
Répondre à mauriiiice
| Chewi a écrit : Et également d'avoir la fonction "New Tab" à proximité ? |
Clic milieu (de la molette) sur l'icône de la page d'accueil et un nouvel onglet s'ouvrira.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : Clic milieu (de la molette) sur l'icône de la page d'accueil et un nouvel onglet s'ouvrira. |
Hein ?
Moi j'ai une loupe qui apparait.
Répondre à mauriiiice
Ah... souris mal configuré peut être. Ma molette est désigné comme 3ème bouton (mais marche en molette aussi hein).
Quand je clique sur un lien avec la molette, ça m'ouvre le lien dans un nouvel onglet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Déjà merci pour ces infos.
Pour la molette, j'ai un portable ! Arrf
Ah oui, ça risque d'être difficile alors...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ctrl + t pour "new tab" je viens de voir ça sur le net
Oui, ça marche bien ça aussi... c'est vrai que j'aurais du le dire mais avec mon histoire de souris, c'était plus pratique et j'ai omis le raccourci.
Il y a pas mal de raccourcis sympa comme CTRL + K pour se placer dans la barre de recherche Google.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310