Aide devoir anglais !
Forum Etudes / Travail : Aide devoir anglais !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous !
J'ai un devoir d'anglais a rendre pour demain concernant la description d'une photo (ci-dessous) et j'ai quelques problèmes pour faire des phrases donc j'aurais besoin de votre aide SVP ! ^^
Ma description (non finie) :
In the photo we can see in the foreground a tightrope walker is playing the violin and in the background some onlookers. The scene is taking place in Central Park and maybe in autumn because we can see than the trees have lost their leaves. It's possible that it's a Sunday because the persons are in family. The tightrope walker has red curly hair. He wears a jean, white shoes and an undershirt.
La phrase que j'ai souligné ne me paraît pas juste !
Je voulais dire :
"C'est possible que ce soit un dimanche car les personnes sont en famille"
->
"It's possible that it's a Sunday because the persons are in family"
Est-ce que cette phrase est juste et est-ce que mon texte est aussi juste ?
Merci d'avance !
"The scene is taking place in Central Park and maybe in autumn because we can see than the trees have lost their leaves. "
je retirerais le "and" et je mettrais "probably" a la place de "maybe"
pour la phrase soulignee, effectivement ce n'est pas bon
pourquoi ne pas mettre tout simplement que tu vois des familles au lieu de dire que les gens viennent en famille?
perhaps c mieux
voici ma proposition:
in this snapshot we can see in the fioreground a tightrope walker (pas de "is) playing(pas de "the" ) violin and in the background some onlookers.
the scene takes place in Central Park and probably in autumn because we can see that trees have lost their leaves. Maybe it is on sunday because the people who are looking at seem to be with their family.
pour le reste c'est correct...
alors pour dire ""C'est possible que ce soit un dimanche car les personnes sont en famille" il faut mettre : The peoples we can see are in family, so it's probably a sunday
| Anonyme a écrit : perhaps c mieux |
Maybe c' est pareil
| Citation : voici ma proposition:
|
Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.