------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
C'est genre ton Windows est instalé sur ton CD et tu boot sur le CD
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
-J'ai juste besoin de l'installer sur cette partition et le Dual bOot se fera "tout seul" ?? il n'y a rien d'autre a faire (genre activer le dual boot depuis xp ou autre)
nan pas besoin d'activer le dual boot depuis XP
saches que la config décrit comme minimale pour windows vista est composée d'un disque dur de 40Go, donc 20Go c'est juste...
Message édité par zoontek le 02-02-2007 à 19:39:05
Perso j' ai creer une partition systeme et une partion fichier et je n' ai laissé que 18 go pour la partition systeme ( vista premium) en plus il reste des programmes que j' avais deja installé avant et que je n' ai pas déplacer.Pourtant il me reste 4 GO libre sur celle ci.
------------------------------N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera.
Répondre à cyborg_k
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.