Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ma connexion se coupe à intervalle regulier

Ma connexion se coupe à intervalle regulier

Forum Accès Internet & Réseaux : Ma connexion se coupe à intervalle regulier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroi car je suis en degroupage partiel et j'ai un petit problème technique.

Depuis janvier 2007, j'ai une dartybox
je n'ai pas à me plaindre, aucun problème à signaler.

Sauf que depuis quelques jours ma connexion "disparait" regulierement quelque soit mon activité (msn, jeux en ligne, surf,... ) en fait au bou d'environ 30-40min (des fois 10min) ma connexion disparait et quand je reboot mon PC je peux a nouveau surfer. Ce phenomène se passe que sous XP, sous Fedora Linux ma connexion est normale. De plus , ma soeur (avec qui je partage ma box) n'a aucun problème de connexion sous XP.

J'ai passé mon PC à l'antivirus (avast) et à l'antispyware (doctor spyware cleaner), mais ça n'a rien changé...

sous les conseils d'un ami, j'ai modifié les propriétés économie d'énergie de ma carte reseaux. mais ça n'a rien changé

Mais je suis à cour d'idée ...Avez vous une idée ou un conseil ?
PS : si vous n'avez pas compris mon pb posez moi des questions je me ferais un plaisir de repondre.

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ma connexion se coupe à intervalle regulier
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens