bonsoir a tous,
voila Noël approche et je n'est toujours rien trouvé pour ma petite femme.
Je cherche une idée original si possible qui pourra lui faire plaisir.
Si vous avez des idées a m'offrir laisser moi un mess rapidement s'il vous plait.
Merci d'avance.
Tu peux lui offrir un homme pas prétentieux du tout, qui a une grosse intélligence, une grosse symphaticité, une grosse comicitude... Moi, par exemple...
Sinon, je ne connais pas assez ta femme pour te donné une bonne réponse!
Elle n'a pas eu d'envie en ce moment?
Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 20:37:34
Ils habitent vers Montpellier, il y a des trucs sur ton site pour cette ville, Aur_76?
Ca marche sur la France entière, suffit de choisir un truc près de Montpellier! Il y a aussi une selection qui concerne Paris.
Sur le site tu peux trier par Code Postal.
Tu peux te faire relooker, conduire une ferrari, une formule 1, dormir dans un chateau etc...!!!!
Et bien moi je viens de trouver un site charmant avec des messages poétiques... je vais acheter la boite contrepéteries à mon homme, et pour mes soeurs ya poésies.
C'est le site www.laloteriepoetique.fr 9à ressemble à çà
Tu peux lui offrir un coffret bien être. Si ça t’intéresse va voir le site de terrabienetre .En plus tu pourras le faire avec elle. C’est un cadeau que les femmes apprécient particulièrement. Ou alors offre lui un week-end en amoureux et à coté si elle aime jouer tu peux lui offrir une mallette de poker. Vous pourrez jouer ensemble les soirs d’hiver. Et si tu ne connais pas les règles tu peux te renseigner sur un site de poker, tu verras les règles ne sont pas compliquées.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.