Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer un master CD sur un nouveau pc

Installer un master CD sur un nouveau pc

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installer un master CD sur un nouveau pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je passe ici car je rencontre un petit problème pour installer windows sur un nouveau pc.
En effet, j'avais un packard bell, et maintenant j'ai récupérer un Acer un peu plus puissant (au passage, je suis content :) ) Bref...
J'ai windows sur mon packard, qui était prè installé et qui ne demandait qu'à être mis en service... Mais pas de CD. Je dispose par contre d'un master CD.
Mais est il possible de mettre mon windows sur le nouveau PC en utilisant le master CD?
Si non, comment puis je faire?

Merci de vos futurs réponses

Blub

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi,

Si j'ai bien compris, c'est un CD qui est une sauvegarde de mon windows initial.

Répondre à blub76
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer un master CD sur un nouveau pc
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens