Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichier introuvable apres telechargement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sur IE ainsi que sur Firefox et msn, après avoir télécharger un fichier quelconque ( fichier télécharger à 100% etc) il est impossible de le retrouver dans le dossier ou il devrai être ( telechargement pour firefox, mes fichiers reçus pour msn etc) j'ai bien vérifier l'adresse d'enregistrement n'a toujour pas changer. c'est comme s il disparaissai après l'opération.
Cela m'embete vraiment...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Et lorsque tu cliques droit sur le fichier lorsqu'il vient de finir d'être téléchargé, tu n'as pas l'option "Ouvrir dans le dossier de téléchargement" ?
Ca m'est arrivé sur Vista, et en fait les fichiers étaient toujours dans Fichiers Temporaires.

Répondre à dandibot

Salut Layedem

Layedem a écrit :

Bonjour, sur IE ainsi que sur Firefox et msn, après avoir télécharger un fichier quelconque ( fichier télécharger à 100% etc) il est impossible de le retrouver dans le dossier ou il devrai être ( telechargement pour firefox, mes fichiers reçus pour msn etc) j'ai bien vérifier l'adresse d'enregistrement n'a toujour pas changer. c'est comme s il disparaissai après l'opération.
Cela m'embete vraiment...

Dans firefox au moins, tu peux choisir toi-même la façon dont sont sauvés les fichiers que tu télécharges (voir au bas de la fenêtre) :
http://serge.lavayssiere.free.fr/archives/Firefox11.png

A +

Répondre à Geis007

Merci pour vos réponse mais pour répondre a dandibot ni l'option ouvrir le fichier ni ouvrir le dossier contenant le fichier n'est accessible (grisée).
Pour Geis007 je suis actuellement sur firefox et j'ai même essayé de sauvegarder le fichier dans un autre dossier mais sans fin...

Répondre à Layedem
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichier introuvable apres telechargement
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens