Don Piano
Forum Musique / Radio : Don Piano
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, le sujet n'a rien a voir avec de la musique mais concerne Don Piano et vu qu'il est souvent ici je me permet de vous faire découvrir a tous ma petite trouvaille :
Je croit avoir trouver d'où provener le pseudo et l'image de Don Piano ! Regarder cette video : http://www.youtube.com/watch?v=dR_rrX9Svic (tous se passe a la fin dans les derniere seconde à 1:02 pressicement ^^)
Dites moi se que vous en pensez et Don Piano dit moi si j'ai taper dans le mille !! ^^
Merci a tous et à toute.
Salut
Oui oui c'est bien celle la, lol
Il l'appel le chat tout pourri
Bien joué, c'est bien ce bon vieux chat à tronche de phoque !
Une légende du net ce chat, qui a déjà inspiré des tableaux, des poèmes et des chansons !
Ben dit donc je savez qu'il pouvez "parler" mais à se point inspirer des peintres, poêtes et tous se qui s'en suit je n'y songez guère ! Tien cela me donne envie de faire une chanson pour toi chat a tronche de phoque qui dit n'importe quoi ! Je vais l'apeller : Cat ! Phoque You !
Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.