Erreurs de lancement de programmes

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Erreurs de lancement de programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, cherchant depuis plusieurs jours des solutions a mon probème je vous expose celui-ci en esperant pouvoir enfin le résoudre.

J'ai bidouillé mon ordi dans le seul but de l'optimiser, en passant notamment par les services...Je sais pas si il y a un rapport avec les problèmes mais je pense que oui..

Dès l'ouverture de WLM 2009, celui ci se referme immédiatement en indiquant un message classique sans indacation ni numéro d'erreur, avec la possibilité d'envoyer un rapport.

Dès l'ouverture des services, un message d'erreur et il se referme directement : "Microsoft Management Console a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (Ouverture impossible a partir d'éxécuter, outils d'admnistration>services et program files)

Dès l'ouverture de windows media players, idem : "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Voila, j'espere que vous trouverez une solution, je pense que tout est lié mais je vous laisse m'aider ! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne aurait des idées, une solution ?

Répondre à wirdalgo

Il semblerait que j'aie trouver le centre du problème : e fichier "scryptproxy.(numéros).dll" que j'ai supprimé dans le program files de MacAfee.

Je suis pas sur qu'il fallait le supprimer mais j'ai son nom et je pense qu'il est possible de le restaurer.

Le problème est réglé à moitié, il n'y a plus de message d'erreur, mais lorsque je démarre WLM ou LWM, le processus est actif mais aucune page s'affiche.

Répondre à wirdalgo

T'as encore des trucs coupés donc... Regarde du côté des services, les applis Microsoft s'en servent énormément.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Mon problème est résolue pour l'instant.

Je te remercie d'y avoir jeté un coup d'oeil.

Bye

Répondre à wirdalgo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreurs de lancement de programmes
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens