Call of juarez

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of juarez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai récemment acquérit call of juarez que j'ai installé sur 2 pc : config 1 et 2.
Sur ma config 2 qui est un core 2 ça ne bug pas, config 1 j'ai un quad et ça bug. J'ai installé le patch 1.1.0 qui est censé réglé le probléme mais ça marche pas. Vous avez pas une idée ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c'est ton quad ou le patch qui ne marche pas ou mal installé

ou encore que le patch quand il a etais mis ne marchait pas !! ( je pense )

Répondre à serena_38
- -1 +

Scuse j'aurai du etre plus préçis, sur le quad je peut lancer le jeu mais ça plante des que je me fait tué en multi, et en solo au bout de 10s de cinématique.

T'as une idée ??? J'ai réinstallé le patch mais toujours rien.

Répondre à rhada

déja pourquoi mètre un patch ??

va sur le site du jeu et prend le ... il devrait mieu marché
sinon sans patch au pire!!!!

Répondre à serena_38

C'est fait.

J'ai mit le patch car ça bug sans donc jeme suis dit que d'après la description du contenu ça ne devrai plus bugé mais c'est pas le cas.

Répondre à rhada

alors réinstale le jeu et puis donne moi les cordoné de ton pc stp

Répondre à serena_38

C'est fait réinstallé pour la 2e fois mais toujours rien. Quand tu dit coordonnés je suppose que tu veux le détaille de la config => c'est dans plus d'info en dessous de l'avatar, il y mes 2 config.

Répondre à rhada

Ben oui il y a les 2 config : le quad (config 1) celui avec lequel ça déconne et le core 2 (config 2 ) celui avec lequel ça bug pas.

Répondre à rhada

vraiment je sais pas je tais dit tous ce qui me passait par la tete

pardon

Répondre à serena_38

Merci d'avoir essayé :)

Répondre à rhada
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of juarez
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens