SP2 et Movie Maker 2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir, j'ai installé Service Pack 2, étant sous Windows XP. J'ai redemarré mon PC et j'ai ensuite installé Windows Movie Maker 2.0. Encore un redemarrage.
Maintenant je suis sur mon ordinateur et je ne vois pas de traces de ces installations, j'ai cherché sous "Demarrer", sous "Program files", sous "Windows" et autre mais je ne sais pas comment faire pour utiliser Windows Movie Maker 2.0. Il n y en a auccune trace nul part!
Aidez moi! Merci!
Maintenant je suis sur mon ordinateur et je ne vois pas de traces de ces installations, j'ai cherché sous "Demarrer", sous "Program files", sous "Windows" et autre mais je ne sais pas comment faire pour utiliser Windows Movie Maker 2.0. Il n y en a auccune trace nul part!
Aidez moi! Merci!
Autres pages sur : sp2 movie maker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais regarde ce que j'ai dans mon dossier:
http://serveur1.archive-host.com/membres/up/193596103/wmm2PNG.png
J'ai bien des fichiers ".dll" avec les nom "wmm2" qui y est indiqué mais bon qu'est-ce que je peux en faire de ca?
http://serveur1.archive-host.com/membres/up/193596103/wmm2PNG.png
J'ai bien des fichiers ".dll" avec les nom "wmm2" qui y est indiqué mais bon qu'est-ce que je peux en faire de ca?
Bon en tous cas merci pour ton aide mobius008, j'aurais juste une dernière petite question.
J'ai téléchargé Windows XP Creativity Fun Packs mais je ne sais pas comment l'utiliser sous MM. Faut-il à chaque fois importer les differents fichiers ou bien faut mettre les fichiers dans des dossiers specifiques genre: "C:\Program Files\Movie Maker"?
Voila merci!
J'ai téléchargé Windows XP Creativity Fun Packs mais je ne sais pas comment l'utiliser sous MM. Faut-il à chaque fois importer les differents fichiers ou bien faut mettre les fichiers dans des dossiers specifiques genre: "C:\Program Files\Movie Maker"?
Voila merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows movie maker avi
- ForumAvi windows movie maker
- ForumWindows movie maker en avi
- ForumLogiciel autre que windows movie maker
- ForumLogiciel windows movie maker xp
- ForumLogiciel comme window movie maker
- ForumWindows movie maker son sans image
- ForumLogiciel comme windows movies maker