J'aimerai savoir si certain d'entre vous avez eu a faire au service après vente du site MagicPc ?
Car enfaite j'ai un petit soucis de carte graphique défectueuse (après plusieurs test je suis sur que sa provient bien de la carte), et donc hier je leur ai renvoyé la carte.
Je suis un peu inquiet car en faisant un petit tour sur le net j'ai lu des choses comme quoi leur SAV était je cite : "Tres lent et de mauvaise foie"
En plus de sa si il ne détecte pas la panne il y a non seulement des frais de test a payer (14€99) et les frais de retour qui sont aussi a notre charge.
Ce qui me soucis le plus c'est que le problème que j'avais avec ma carte graphique (écran qui clignote) n'apparait aléatoirement, donc si il ne test pas la carte assez longtemps il est possible que le problème n'apparaisse pas.
Bref j'aurai voulu connaitre l'avis de certain, si vous avez déjà eu a faire a eux.
La prestation SAV de ce site est médiocre. Ils m'ont réfusé une fois un retour sav pour un pseudo colis en mauvais état et plus tard un refus catégorique d'échange ou même remboursement pour un produit soi-disant non défectueux (je suis informaticien et je sais quand quelle pièce est en panne après test).
J'en fait un achat pour une config à 700€ à base de core i7, à ce prix là j'attendai un peu plus de respect et un esprit plus commercial du SAV auprès du client.