Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques semaines, nous vous faisions part de la disponibilité d’un logiciel de restauration destiné aux iPod Shuffle d’Apple (première génération). À l’époque, celui-ci permettait de faire une remise à zéro complète du baladeur et d’ainsi recharg Lire la suite
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Half-Life mauvaise pour les autres :p En effet Steam arrive en version Final le 9 spetembre, a compter de cette date toutes les personnes ne possedant pas un CD key Half-life (HL retail, CS retail ou DOD retail) ne p Lire la suite
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Lorsqu’un abonné de Free veut passer à une version supérieure de la Freebox, il doit généralement passer par quelques contraintes, notamment le paiement du remplacement du modem. Aujourd’hui, les possesseurs de Freebox v3 vont pouvoir remplacer du rempla Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour alors, voila j'ai windows edition familiale SP2
mon ordinateur est un Nec computers international
Spirit 178, intel celeron, 2.70GHz, 224 Mo de ram
(je mis connais pas trop trop question pc désoler)
Mais je voudrais remettre mon pc à zéro, comme il était d'origine enfaite.
Pour ca on m'a dit d'avoir le cd d'instalation de windows et de le reinstaller, c'est bien beau, mais j'ai peur de faire une connerie, quelqu'un pourait-il m'expliquer en détail qu'est ce que je doit faire SVP
merci
salut
l operation est assez simple il faut d abord s assurer que ton pc demarre sur le lecteur cd pour ca il faut faire un tour dans le bios ensuite tu mets ton cd de windows dans le lecteur et la tu suis les differentes manoeuvres
pour plus de renseignements va faire une recherche sur goggle et tu devrais trouver la marche a suivre etape par etape
@+
sa depend ou tu abite je pourrais tédé ou sinon tu peu aller chez un informaticien qui te prenne pas plus de 50 euros sinon il t'anarque
Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.