Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecté en wifi sur Win98se

Impossible de se connecté en wifi sur Win98se

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de se connecté en wifi sur Win98se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'essaye désespérément de connecté a mon reseau wifi un ordinateur de bureau qui tourne sur win98se. Pour cela je lui ai installé le ligiciel d-link qui va avec la clé usb d-link DWL-G122 ( http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9Cgrd [...] 9A+YkKAN7l )

J'ai donc installé le logiciel sans probleme et la clé a l'autorisation d'acces a mon reseau (adresse MAC entré sur le routeur et clé WEP entré dans le logiciel d-link)
Je précise que je me suis déja servie de cette clé avec plusieurs ordinateurs, mais sous win XP.
Quand j'allume l'ordinateur, le logiciel se lance et la clé s'affiche comme "connecté" a mon reseau ("D" dans la barre des tache jaune jusqu'en haut, qualité réseau a 100%) de meme sur la clé la lumiere "link" est allumé, signe que la liaison est faite. QUand je regarde sur mon ordinateur l'etat des session wifi active sur le routeur, j'ai bien l'imprimante et l'ordinateur sous win98 !

Mais impossible d'acceder a internet que ce soit avec firefox ou internet explorer ... alors que tout s'affiche comme connecté !!
Y'a t'il quelque chose de spécial a paramétrer sous win98se ? car la je comprend pas le probleme :pt1cable:

PS : quand je branche l'ordinateur via sa carte reseau en ethernet, il accède aux pages web sans problème que ce soit dans IE et dans FF

------------------------------ Carte Mere Abit KT7A, CG ATI Radéon 9250 (128mo), Proco AMD Athalon-PECM 1.33Ghz,Memoire768Mo,DD 360 Go, XP Pro SP2 , Linux Ubuntu, Ecran ViewSonic VA1912w LCD 16/10eme 19" 1440*900
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecté en wifi sur Win98se
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens