Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de '.' (point) à la fon d'un nom de dossier

Probleme de '.' (point) à la fon d'un nom de dossier

Forum Logiciels : Probleme de '.' (point) à la fon d'un nom de dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello: , j'ai un probleme avec un point qui se situe à la fin du nom d'un dossier, pour exemple du nom de dossier: "truc.", évidemment Windows Vista comme XP ne peuvent pas le supprimer ce dossier et pas de posibilité de le renommer.
Pour information, j'ai recuperé ce dossier sur un FTP dont le nom à été automatiquement raccourcie.
De plus je n'ai pas acces au contenu du dossier.

Je voudrais donc savoir comment le suprimmer ou le rennomer pour le suprimmer par la suite.

Merci IDnaute ;) .

------------------------------ Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye le logiciel Unlocker prend le sur http://www.clubic.com

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

Merci pour ce logiciel, en fait même après un redemmarage demander pour pouvoir supprimer le dossier cela ne fonctionne pas.

Le pire c'est que windows n'a rien dis lors de la copie du dossier...

EDIT: en fait en supprimant le dossier superieur (celui qui contient le dossier avec le probleme) avec Unlocker il n'y a plus de probleme.

Merci JeanJean8501

Probleme resolu.

Message édité par archimede333 le 15-06-2007 à 20:36:04
------------------------------ Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Répondre à archimede333
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de '.' (point) à la fon d'un nom de dossier
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens