comment debloquer un code que l'administrateur met au demarrage
Forum Logiciels : comment debloquer un code que l'administrateur met au demarrage
Bonjour
Je voudrais savoir qomment on deverouille un mot de passe que l'administrateur met au démarrage car en fait mon frere a mis un mot de passe sur mon pc mais j 'arrive pas à le joindre et j 'ai un besoin urgent dis allez aidezzz moi svpp
kelkun a une id&éee???????? c possibleee
je suppose que c windows XP.
Je pense que c'est impossible. (c'est la sécurité de Windows)
essaye de demarer en mode sans echec, tu va peut etre reussir
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
C'est impossible légalement, même le démarrage sans échec je crois !
Répondre à jbserber
Nan il existe un super logicielle pour detourner, puis surprimer le mots de passe de windows.
Je sais plus comment sa s'apelle et je le trouve plus sur le net. Mais je l'ai deja essayer sa marche
Donne moi ton msn par MP et jte l'anvoie, car il en reste une copie sur mon ordinateur.
salut a toi kant1-81120 pourrait tu men envoyer une sil vous plait si je te donne mon adresse email
merci a toi davance
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
salut a toi kant1-81120 pourrait tu men envoyer une sil vous plait si je te donne mon adresse email
merci a toi davance
| kant1_81120 a écrit : Nan il existe un super logicielle pour detourner, puis surprimer le mots de passe de windows.
|
bonj kant1_81120
es-ce possible de me faire parvenir ce logiciel car j'ai le meme probleme avec mon ordinateur qui demarre en demandant un mot de passe?
Bonjour Kant1 81120.
Moi aussi j'ai ce probleme , quand je suis partie pendant 2 mois au grandes vacs pour pas que mes freres y aillent j'ai changé le mot de passe mais apres 2 mois j'ai complétement oublié mon mot de passe alors est-ce que tu pourrais m'envoyer le logiciel pour débloquer mon compte stp.
Ce sré vraiment cool car pour l'instant cela fait 3 mois que je ne peux pas aller sur mon ordi .
Merci d'avance.
(mon adresse msn: dadate_59@hotmail.fr )
| kam82 a écrit : bonj kant1_81120
|
MERCI
PHILIPPE
| kant1_81120 a écrit : Nan il existe un super logicielle pour detourner, puis surprimer le mots de passe de windows.
|
bonjour kant1_81120
j' ai u le méme probleme pour mon pc qu'une persone sur ce forum, je suis parti 2 mois an vacance et j'ai oublilemon mot de passe . vous parler d un logiciel qui detouner est suprimer le mot de passe!!
ci je vous donne mon adresse mail vous pencé pouvoire me l'envoyer??
joepaki@hotmail.fr
sa meléveré une bonne épine du pied.....
j'ai des chose importente a linterieur.
MERCI d'avance.
|
bjr
moi aussi je veu bien avoir le nom d site pour debloké mon mot de passe que j'ai oublié quand je susi alé en vacance stp aide moi j'ai plein de fichié et document que je ne veu pa perdre
merci de votre reponse
a bientot
mon adresse msn c naima.17@hotmail.fr
Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.