Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi please c'est urgent pour la lettre de motivation pour une mu

aidez moi please c'est urgent pour la lettre de motivation pour une mu

Forum Etudes / Travail : aidez moi please c'est urgent pour la lettre de motivation pour une mu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aidez moi encore une fois a faire une lettre de motivation pour une mutation changement de zone géoghaphique et de l'heure plutot en soirée car mon pére en gravement malade il lui faut une suveillance en journée
merçi c'est urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Etudes / Travail par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

en ayant plus d'éléments a notre disposition , ca pourrait le faire ; pouvez vous être plus précise (sans entrer dans les détails intimes) ??

Répondre à gemmill

et bien j'aimerai me diriger dans le 92 j'aimerai faire une mutation pour des réson familliale ainsi changer d'horaire

Répondre à sana_01

bon , avant d'attaquer , pouvez préciser quelle profession vous exercez et a qui la lettre sera t'elle adressée ??

Répondre à gemmill

conducteur de benne (ps: je suis un garçon)elle sera adresser au directeur
merçi a toi de me répondre

Répondre à sana_01

monsieur ,

je suis employé dans votre entreprise depuis(......) et aujourd'hui , je vous adresse une supplique.

mon pére est a ce jour affligé d'une maladie trés handicapante qui nécessite une présence de tous les instants a ces cotés ; il n'y a que mon frére et moi qui puisions répondre a cette attente.

travaillant de jour dans votre entreprise , je souhaiterais bénéficier d'une mutation au sein du groupe , mutation qui me permettrait d'opérer un changement dans mon activité professionelle. en l'occurence , un travail effectué de nuit (dans une zone géographique autre ), m'offrirait la chance de pouvoir répondre de maniére positive a la demande de soins dont mon pére est dépendant.

mon frére ne pouvant être disponible que dans le cadre de fin de journée , j'ai pensé , qu'avec les nombreuses possibilités d'horaires qu'offre l'emploi que j'occupe , il serait plus judicieux qu'il me revienne l'opportunité d'être le premier a satisfaire a notre devoir familial.

je vous serais extrêmement reconaissant de bien vouloir prendre en compte ma supplique et je puis vous assurer de mon total et dévoué attachement a l'entreprise a laquelle j'appartiens.

dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous prie , monsieur , de croire en la sincérité de mes salutations distinguées.

(voila , il s'agit la d'une premiére mouture ; si il y a des éléments qui ne vous conviennent pas , faites le moi savoir)

bonne chance
gemmill

Répondre à gemmill

ca vous convient ou pas ??

Répondre à gemmill

oui cela me convient MERCIIIIIIII BEAUCOUP!!!!!désolé si je ne t'es pas répondu rapidément encore merçi c'est trés gentil a toi de m'aider tu es vraiment quelqu'un de gentil tu permet qu'on garde contact?
a plus l'ami

Répondre à sana_01

si je peux t'apporter une aide quelconque mais dans le même genre que celle ci , tu peux me contacter par MP ; sinon , sache que sa majesté GEMMILL 1er ne tient audience que trés rarement et toujours pour ses semblables...

Répondre à gemmill

ok gemmill,en tout cas t'es quelqu'un de bien!mais que ve dire PM?
a plus

Répondre à sana_01

t'es quequ'un de bien donc je vé etre franche je suis une fille et c'est pour mon frére que j'ai fait cette demande j'avais un pe honte de le dire et je suis loin de ma famille je me suis marier es maan d'un petit bouchou d'1mois et vie dans le sud mais parents eu son de la région parisienne pére est vraiment malade et c'est mon frére qui gére ma mére travaille voilà
oui j'arré besoin de ton aide pas la suite si je compte retravailler pour la lettre de motiv ou autre..je ne sai pas en tout les cas merçi beaucoup de ton aide et pour ta compréension (dsl sui pas trés bonne en français)
a plus l'ami

Répondre à sana_01

salut sana_01 !

j'apprécie et je te remercie de ta franchise .
sache qu'il n'y a aucune honte a avoir quand au devenir de sa propre famille ; la vie est faite de hauts et de bas , et , il nous faut bien composer avec. bien entendu , je suis entiérement disponible pour une quelconque aide que je puisse t'apporter , dans le cadre de ta future reprise d'emploi ou de "paperasses " administratives.

pour cela , il te suffit de me contacter par Message Privé( le fameux m.p). tu clique sur la petite envellope verte située a droite de mon merveilleux avatar...

voila !! je te prie de bien vouloir adresser toutes mes respectueuses salutations a ta famille et je te dis a bientôt.

gemmill

(je prie la modération de bien vouloir me pardonner une éventuelle faute d'ortographe dans le mot "anveloppe".) :sarcastic:

Message édité par gemmill le 23-09-2008 à 16:51:53
Répondre à gemmill

salut gemmill,

je te remerçi beaucoup pour la gentillesse et pour la compréhension dont tu fai preuve,tu es vraiment un ami
en te souhaitant une trés bonne journée
a trés bientot

Répondre à sana_01
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi please c'est urgent pour la lettre de motivation pour une mu
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens