Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Multiposte: image verte et striee

Multiposte: image verte et striee

Forum Appareils multimedia : Multiposte: image verte et striee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
lorsque je souhaite regarder la tele avec VLC media player (freebox V5)sur mon pc, le son est bon, l'image est visible mais plus ou moins verte et striée. J'ai le meme phenomene avec windows media player lorsque je regarde canal+ a la demande. Ma tele et mes 2 PC sont connecté en ethernet, avec la fonction routeur de la freebox activé. Mon debit est de 5 122 kb/s en telechargement. La freebox HD fonctionne bien sur ma tele. J'ai essayé plusieurs manips indiquées sur les forums mais rien ne change.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
processeur de 2,61ghz et 3Go de RAM.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour vos nombreuses reponses(sic) j'ai trouve une solution en cherchant des infos sur ma carte graphique. Donc la solution est: clic droit sur le bureau, proprietes, parametres, avancé, depannage. Ensuite, en reduisant l'acceleration materielle l'image est maintenant parfaite. Inconvenient: avec ce reglage, je ne peux plus, par exemple, utliser Google earth...

Répondre à zoeloon

bon ben voila, comment fermer la discussion lorsque le probleme est resolu?

Répondre à zoeloon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Multiposte: image verte et striee
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens