Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lire un .avi sur un lecteur DVD de salon [trad]

Lire un .avi sur un lecteur DVD de salon [trad]

Forum Appareils multimedia : Lire un .avi sur un lecteur DVD de salon [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bass420

Je voudrais graver une vido en .avi sur un DVD.
Mais je ne sais pas si je peux directement graver ce fichier ou si je dois le convertir.

ham30

Tu peux le graver directement sur DVD, et il sera lisible par des programmes comme Windows Media Player, VLC...
Pour que ton fichier soit lisible par un lecteur DVD de salon, tu dois utiliser un programme qui convertira le fichier
au format DVD, Nero Vision Express ou Ulead DVD Movie Factory par exemple.

wizard-fred

Les fichiers doivent être au format MPEG2 et avoir des header particuliers.

Retrouvez la discussion originale: How do you burn avi files to DVD?

------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lire un .avi sur un lecteur DVD de salon [trad]
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens