Internet ram depuis quelque jour..( ethernet => adsl ) - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet ram depuis quelque jour..( ethernet => adsl )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , voila je vous explique mon probleme , tout d'abord je suis chez neuf telecom : sur la neuf box il y a 3 port ethernet , 2 son utiliser , et le pc en question occupe la 2eme..Jusse qu'ici pas de probleme ! Les connections meme en mm temps en toujour bien fonctionner sans ralentissement sur les page web ou lors des telechargement ( de 700 a 900 ko/s environ )..MAis depuis une semaine , les dll depasse pas les 50ko/s , et les page web mette un temps fou a s'afficher ( defois la conection se coupe mm ) , Je pense qu'il y a un conflit d'adresse ip ( peut etre )..Et lorsque j'enleve le cable ethernet du port 1 ( meme l'ordinateur étint ) , tout redevient "normal". Je pense que l'on peut ecarter la piste virus , spyware car j'ai reformater il y peu.  

Merci de m'aider  a bientot  :hello: :(

Message édité par ben le fou le 28-11-2007 à 18:18:20
Liens

http://techno-land.fr.tc
Plus d'informations

Je suis pas un expert dans le hardware mais je pense que ta un problème au niveu du deuxième PC (carte réseau ou cable éthernet) mais c'est qu'une hypothèse je suis loin d'en etre sur

voila @++

Plus d'informations

ba non je pense pas que sa soit sa car , A l'instant le premier vient de se conecter , et donc le 2eme pc ( en locurence le mien ) se met a ramé plus que tout :s ! Je vois pa d'ou peut venir le probleme mais c'est trés genant , en tous cas merci de ta reponse rapide , j'espere que quelqu'un pourra m'aider  
 Bye :(

Plus d'informations

Personne ? :( :(

http://techno-land.fr.tc
Plus d'informations

Ben le problème dois forcément venir du premier PC (durement la carte réseau)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Internet ram depuis quelque jour..( ethernet => adsl )

Liens