Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un film dhorreur avec dans le titre road

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous, sa fait un petit moment que je cherche un film que j'ai vu sur Canal+, mais impossible de me souvenir du titre. C'est un film (ou téléfilm), à bas budget avec seulement une route, quelques acteurs et une voiture noir. C'est l'histoire d'une famille qui part pour un diner et il prennent un raccourci,et (je ne me rappelle pas bien) il meurt tous un par un mais pas normalement, ps tuer par quelqu'un, et a chaque fois qu'il y en a un qui meurt une voiture noir passe lentement avec les vitres teintées (elle ressemble a un corbillard) et emméne le corps. La seul survivante est la fille qui se réveille a l'hopital, et croyait que c'etait un mauvais rêve dû a son comma dans l'accident, alors que la voiture noir représente la mort qui enléve un a un et dans l'ordre les personne morte dans l'accident. Je crois que le titre contient Road dedans mais je n'en suis même pas sur. J'éspere avoir été assez clair dans mon explication et j'éspére que quelqu'un pourra trouvé le titre de ce film. Merci d'avance pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde