Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sauvegarde residente evil 5 pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai un problème sur residente evil 5 (plate forme pc) concernant son systeme de sauvegarde !

après l'avoir installer le jeu, il me demande de crée un profil, je suis a la lettre ce qu'il me demande.

Une fois le profil crée, il me demande de sauvegarder, et LA boum impossible de sauvegarder "échec sauvegarde"

A partir de là, il met impossible de continuer si c'est pour recommencer le jeu au début a chaque fois :??:

Si quelqu'un aurais une solution a ce problème j'en serais reconnaissant merci a vous.

Ps: Je précise que ce jeu et un originaux je les payer 40 euros merci de votre compréhension.

Message édité par sebstudio le 04-10-2009 à 02:24:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voila j'ai eu le meme probleme que toi avec resident evil 5 qui etais aussi un original.
Maintenant je sais sauvegarder pour cela j'ai du reformater mon ordinateur et mettre windows 7 essaie de le reformater et reinstalle le jeux et apres tu vois si ca va j'espere pouvoir t'aider .

Répondre à dragoon7005

moi je sais comment je te dis mais a une condition tu me pass ton serial

Répondre à trunzk

genre ...
t'va lui dire la solution aprés que tu lui ais piqué son serial hein xD (oopas)
oust du vent t'aide que dalle ...
et encore le post date ! de 2mois !

Message édité par santaa le 07-12-2009 à 21:08:21
------------------------------ Woof !
Répondre à santaa

mais non de toute facon 1 persone ou plus peux utiliser le serial je veux un serial de resident evil 5 parceque g perdue le mien (fais moi confiance)

Répondre à trunzk

réachete (du moins achete le -.-) le jeu , je fais pas confiance aux inconnus qui veuillent prendre le serial des autre :)

------------------------------ Woof !
Répondre à santaa

puisque je te dis ke g acheter le jeu
kelkun naurai pas un serial pour moi

Répondre à trunzk

il faut t'inscrir dans gamer for window live pour pouvoir sauvegarder dan resident evil 5

Répondre à trunzk

voila tavu je suis pas si trete ke sa

Répondre à trunzk
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sauvegarde residente evil 5 pc
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens