VundoFix ne repère pas les virus décelés par BitDefender Dernière réponse : 18 Novembre 2007 14:44 dans Sécurité modpas 18 Novembre 2007 14:41:03 Bonjour. J'ai fait une analyse avec Bitdefender. Il a repéré et déplacé ( désinfection impossible ) les virus trojan.dropper.adload.a et behavslike:win32 ( orthographe approximative )- J'ai lancé VundoFix - par 2 fois déjà - et il ne repère absolument rien. Je colle un quand m^^eme un Hijackthis ? ( ^^ = un des symptomes...) Autres pages sur : vundofix repere virus deceles bitdefender | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à modpas Lassé par la pub ? Créez un compte modpas 18 Novembre 2007 14:44:11 behaveslike:win32.explorer.hijack | Alerter Répondre à modpas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>VundoFix ne repère pas les virus décelés par BitDefender> Contenus similaires : Tags : analyse
modpas 18 Novembre 2007 14:41:03 Bonjour. J'ai fait une analyse avec Bitdefender. Il a repéré et déplacé ( désinfection impossible ) les virus trojan.dropper.adload.a et behavslike:win32 ( orthographe approximative )- J'ai lancé VundoFix - par 2 fois déjà - et il ne repère absolument rien. Je colle un quand m^^eme un Hijackthis ? ( ^^ = un des symptomes...) Autres pages sur : vundofix repere virus deceles bitdefender | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à modpas