Impossible de travailler! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de travailler!

Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!!!!!

Ca me fait trop plaisir de vous demander de l'ai de comme d'habitude , quoi! :kaola:
J'ai installé récemment un intel duo core E6300 et une carte mère Asus P5PE-VM. Mais voilà....j' ai un petit problème...quand je lance une application (gravure ou encodage comme ça prend un peu de temps je ne reste pas devant mon pc), le pc redémarre OU ferme automatiquement ces applications et n'affiche que le bureau. Toutefois, ce n'est pas instantané :lol:, il peut aussi bien bugger au bout de 2 min que de 3h.
Avez-vous une idée de l'origine du problème? Barette de mémoire ou système d'exploitation (windows Xp titanium mais j'ai déjà essayé avec le new generation et 4.8 pro)? :o

Liens

Plus d'informations

salut

tes versions d' XP sont toutes instables. Résoudre un problème d'un coté sur un tel système ne fera qu'en créer un autre ailleurs à + ou - long terme.

Plus d'informations

Salut, je suis moi aussi passé au même proc depuis un PIV 2GHz qui a cramé. Mes deux OS en dual boot (WinXP Home et Ubuntu linux) démarrent, mais plantent ou font rebooter la machine fréquemment.
Pour linux, ca s'est fortement amélioré quand j'ai viré les drivers compilés à la maison sur le PIV, mais c'est toujours pas le top.

Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Plus d'informations

j'ai une licence mais ça me dérange d'utiliser windows xp familiale. Si quelqu'un a une autre idée? Si personne n' a d'idée, je vais installer le boulet. LOL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Impossible de travailler!

Liens