Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film fantastique

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je recherche un film fantastique qui passais durant mon enfance mais que je n'arrive plus a retrouvé je vous donne les seuls infos dont je me rappel.

Le film passais sur M6 ou TF1 en plusieurs parties.

C'est l'histoire d'une famille composée d'une mere souffrante, de 7 petits freres et d'une grande soeur. Un jour les 7 petits freres sont enlevés par un sorcier, donc la grande soeur se lance a leurs recherchent. Durant sa quete elle rencontre un garcon et à la suite de cette rencontre, chaque nuit les deux enfants revent d'une vie imaginaire où ils sont amoureux. La grande soeur continue sa recherche à travers les foret, elles rencontrent des objets magiques tels que des chaussures qui parlent et des personnes appartenant à un cirque ect.. Au bout de sa quete la grande soeur reussi à parvenir jusqu'au chateau du sorcier où elle retrouve dans les caves du chateau ces petits freres. Le sorcier avait sur le torse des bouches de femme qui criaient a l'aide. Quelques années aprés avoir delivrés ces petits freres elle retrouve le garcon qu'elle avais rencontré durant la quete, tous les deux devenus adulte et beau. Fin de l'histoire.

Si vous pouvez m'aider a le retrouvé cela merendrais heureux ^^.

Autres pages sur : recherche film fantastique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde