Problème LSD 3.5 Dernière réponse : 2 Février 2007 15:05 dans Matériel informatique nfsudestructor 2 Février 2007 12:37:02 salut, J'ai installé windows lsd mais au demarage il m'affiche l'ecran noir pour choisir le type de demarage mode sans echec etc... peut importe celui ke je prend il me reaffiche cette ecran donc impossible de lancer XP commen faire Merci d'avance Autres pages sur : probleme lsd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nfsudestructor Lassé par la pub ? Créez un compte pat43 2 Février 2007 12:39:55 salut LSD n'est pas une version officielle d' XP et totalement instable. Ne t'étonnes donc pas d'avoir des soucis avec. installes un vrai XP et tout rentrera dans l'ordre. | Alerter Répondre à pat43 SamTech25 2 Février 2007 14:59:52 LSD est une version modifié et illégale. Il est interdit d'en parler sur le forum. | Alerter Répondre à SamTech25 Exoseth 2 Février 2007 15:05:51 En effet, Windows LSD (tout comme windows Gold) est une version illégale. Je lock. | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème LSD 3.5> Contenus similaires : Tags : écran noir ForumPas de son lsd ForumWindows lsd ForumLsd xp ForumLsd wallpaper ForumXp lsd ForumEmule lsd ForumLsd iii ForumLsd windows ForumLsd 3.7 ForumWin lsd Voir plus
nfsudestructor 2 Février 2007 12:37:02 salut, J'ai installé windows lsd mais au demarage il m'affiche l'ecran noir pour choisir le type de demarage mode sans echec etc... peut importe celui ke je prend il me reaffiche cette ecran donc impossible de lancer XP commen faire Merci d'avance Autres pages sur : probleme lsd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nfsudestructor
pat43 2 Février 2007 12:39:55 salut LSD n'est pas une version officielle d' XP et totalement instable. Ne t'étonnes donc pas d'avoir des soucis avec. installes un vrai XP et tout rentrera dans l'ordre. | Alerter Répondre à pat43
SamTech25 2 Février 2007 14:59:52 LSD est une version modifié et illégale. Il est interdit d'en parler sur le forum. | Alerter Répondre à SamTech25
Exoseth 2 Février 2007 15:05:51 En effet, Windows LSD (tout comme windows Gold) est une version illégale. Je lock. | Alerter Répondre à Exoseth