Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cordes de guitare folk sur une electrique ?!

Cordes de guitare folk sur une electrique ?!

Forum Musique / Radio : Cordes de guitare folk sur une electrique ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Amis du jour, Bonjour

Je vais vous poser une question totallement décalée pour le coup.

Peut-on mettre des cordes de guitare folk sur une electrique ?

Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

On pourrait... mais pas sur qu'un son sorte.

Si tu cherches un son "acoustique" qu'on puisse brancher à un ampli il faut plutôt se tourner vers une Guitare Electro-acoustique

Répondre à n1gh7m4r3

Hum na mais sa fait 6 ans que je fais de la guitare et je me suis posé la question tout à l'heure et j'avais cherché sur google sans résultat. Il y a des topics sur des cordes de guitare electriques qu'on mettrait sur des folk et il parait que ça donne un résultat certe pas comparable mais pas si merdique que ça !

Répondre à orfanik

à tester ! ^^

De mon coté j'ai déjà vu des preset (fait par des amateurs) "guitare acoustique" pour guitare electrique, à utiliser dans le logiciel guitar rig.

J'ai pas regardé longtemps, ça consistait probablement à éviter certaines fréquences...
Ca rendait pas bien avec mon Ibanez en tout cas.

Répondre à n1gh7m4r3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cordes de guitare folk sur une electrique ?!
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens