Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstaller windows vista?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur a ma fille avec vista et il s'avère que ce windows est tout simplement nul^^. J'aimerais bien installer windows Xp (j'ai le CD mais impossible de formater mon ordinateur avec un simple CD de XP). comment pourrais-je faire s'il vous plait :( Merci d'avance et répondez nombreux :D :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu trouve pas de réponse, va dans la section OS.

Répondre à Vino201

vous savez je ne suis pas tout jeune^^, donc ce vocabulaire(section OS) ne me parle pas...

Répondre à flo1928

c'est une section du forum de info du net. Et os désigne les systeme d'exploitation comme Linux, Windows XP, Vista, ...

Message édité par Vino201 le 15-06-2007 à 16:00:39
Répondre à Vino201

Normalement au demarage de l'ordinateur il suffit d'inserer le Cd de vite appuyer sur une touche
La l'instalation peut commencer,et il proposera de formater le disque dur avnt l'instalation

Répondre à Rmx-Player

Au démarage, dès que j'insére le CD de Windows XP, et que j'appui sur "suppr", cela ne fait rien du tout.Merci pour la section OS^^.

Répondre à flo1928
Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstaller windows vista?
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens