Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clavier ne fonctionne plus et touches font bip

Clavier ne fonctionne plus et touches font bip

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Clavier ne fonctionne plus et touches font bip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

après avoir parcourue un grand nombre de forums je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors voici mon problème:

mon clavier ne fonctionne plus et chaque touche fait "bip" quan j'appuie dessus. Même le son coupé, ces bips sont présents. De plus quand j'essaye d'écrire dans un espace de texte (par ex la barre URL) rien ne s'affiche sauf ....la calculatrice du bureau qui s'ouvre toute seule!!! :pt1cable:
Les dernières modifs que j'ai apporté sont les mises à jour de windows en installant le pack 3, mais cette mise à jour n'a pas été faite avec ce clavier, alors je me demande si le pb pouvait venir de là.

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ..il ya certainement une touche de coincé ou un faux contact quelque part....

Répondre à ltraposa

Salut,

Est-ce un clavier USB ou PS/2. Si c'est un usb essaie d'installer le pilote fourni par le fabricant. Mais normalement, les claviers usb s'installent tout seuls.

Répondre à macworld16

Pas de touche coincée, en ce qui concerne la nature du clavier ca devient trop technique pr moi: un clavier "normal", qui a déjà 6 ans, qui se branche mais pas sur port usb, voilà j'espère vous avoir éclairci.

Répondre à cleonita
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clavier ne fonctionne plus et touches font bip
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens