Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme vis à vis de ma pré rentrée

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour ( ou bonsoir)

Je viens un peu en retard demander cela, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien...
Voilà, je fais ma rentrée en UFR sciences de l'homme section philosophie, à Caen, et je n'arrive pas à trouver QUAND a lieu ma pré rentrée.
Selon les dires de certains, elle a lieu le 22, donc dans peu de temps, mais je m'inquiete...

Pourriez vous me renseigner?
Savez vous quand a lieu cette pré rentrée?

Autres pages sur : probleme vis vis pre rentree

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce qu'il existe un site web de ta prépa comme ils mettent normalement les dates de la rentrée là-dessus... C'était le cas dans mon lycée parce que autrement j'aurais encore des vacances... jusqu'à l'année prochaine? Ou 2010?

Ou si tu as vraiment tes doutes, tu dois utiliser le tél alors pour bien être sûr...

Ben le site, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ( c'est un UFR, la fac en fait, pas une prépa, m'enfin la démarche doit etre la même de toute facon, du moment qu'on se comprend^^)
Et pour ce qui est du téléphone, j'ai appelé toute la semaine, AUCUNE réponse...

Organisée, la fac, organisée...

Je ne peux dire qu'une chose: MERCI

Dombey est un ange, et Grandefolle une déesse/Un dieu ( sait on jamais)!!!

J'ai eu ce que je voulais!
Ton premier lien me rassure pour la finalisation de mon inscription qui me mettait au doute aussi, et le deuxieme sur la prérentrée, car il me semble clair qu'il parle de ca, meme si le mot "prérentrée" n'est pas utilisée.

MERCI, MERCI, MERCI!

Je ne sais que vous dire! Je déteste etre stressé comme ca! Et vous m'en avez LI-BE-RE!
J'avais toujours vu info du net comme la solution de la derniere chance, mais alors là... CHAPEAU!
MERCI!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde