Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire pour changer toutes les icone de windows en meme temps

Comment faire pour changer toutes les icone de windows en meme temps

Forum Logiciels : Comment faire pour changer toutes les icone de windows en meme temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment peut-on faire pour changer toutes les icones de windows xp en meme car j'ai teleger un pack avec tout pleins de jolies icones pour windows est je voudrais tout changer en meme car par exemple le lecteur dvd dans le poste de travail je ne sait pa comment le changer donc si vous avez la solution merci bien de me la donner
Merci D'avance

Autoroutea1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

autoroutea1 a écrit :

par exemple le lecteur dvd dans le poste de travail je ne sait pa comment le changer

tu peus changé les icones du poste de traivail,en suivant ce tuto
il n'y a rien de compliquer, il faut juste ajouter quelque clefs dans la basse de registre.
http://www.generation-nt.com/modif [...] 589-1.html
(voici le résultat que j'ai obtenu )
http://www.mezimages.com/up/06/221813-Sanstitre.JPG

Répondre à mpat5

Il y a Tune Up qui fait ça, installe le et après tu doit dl un des packs qu'il te propose (il y en a pas mal et ils sont beau) et il se change tous en même temps et dans l'armonie.

Répondre à Vino201

Merci pour vos reponses je vais tester sa tout de suite

Répondre à autoroutea1

Je vous tien au courrant apres

Répondre à autoroutea1

té farci du gland toi pour avoir une telle idée!!!!

------------------------------ Non de Zeus
Répondre à azertyh

parce que je veut avoir mes nouvelles icone est j'ai reussie merci

Répondre à autoroutea1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire pour changer toutes les icone de windows en meme temps
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens