salut a tous
voila alor j'ai un mp3 a disque dur de 20go (tatung elio tpj-1022)
et depuis peu windows ne voit rien
j'explique je branche le elio il est detecter (il lance l'executions automatique et je voi defiler une berre de chargement avec la liste de tous se que j'ai dans le DD)
mais quand je veux aller dans le DD externe bin il y a rien et je ne peu meme pas ajouter de fichier.
Surtout ne touche à rien car tu risques de planter ton elio!
L'elio n'est pas vraiment fait pour servir de disque dur d'appoint !
C'est un baladeur mp3 et wma qui permet d'afficher des images également.
Je te conseille vivement d'utiliser le programme fourni sur le CD pour sauvegarder le firmware du baladeur car nous avons été nombreux à bidouiller et à planter la machine !
Si cela t'arrive voici un lien où j'ai mis l'ensemble des fichiers permettant de récupérer le baladeur quand tu obtiens le message "system not found"
L'elio n'est pas vraiment fait pour servir de disque dur d'appoint !
Cà veut dire quoi "pas vraiment": J'ai cru comprendre que les mp3 doivent obligatoirement etre transférés par le logiciel pour etre lus par le baladeur,
mais est-il quand meme possible de "stocker" un document (word, pdf, etc...) comme avec n'importe quelle clé USB ?
Merci de ton éclaircissement ;-))
Michb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.