Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la société actuelle, le recyclage des déchets prend une place de plus en plus importante et les campagnes de sensibilisation se font toujours plus nombreuses afin d'inciter les gens à faire un geste pour préserver l'environnement. Le matériel info Lire la suite
ITRmanager/Solutions Linux a lancé l'enquête « Quelle place pour le logiciel libre ? » et 400 compagnies ont répondu. On y découvre une curiosité certaine pour eux, leur développement en interne étant placé en tête comme la problématique la plus importa Lire la suite
Que de chamboulement ces derniers temps, en ce qui consiste à faire du monde informatique un monde sûr et propres. Enfin ce qui est sûr maintenant, c’est que depuis ce lundi 7 mars, les ministres des 25 pays membres de l’union Européen ont votés le projet Lire la suite
Depuis la conférence Black Hat de Las Vegas sur la sécurité, Cisco voit noir, et pas seulement les chapeaux. En effet, depuis la mise au grand jour d'une faille critique dans les routeurs de la société par Michaël Lynn, l'équipementier croule sous les Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour tout le monde, voila mon probléme je suis en informatique, je suis sous linux et on n'apprend comment faire un programme le but de ce 1er cours et apprendre à faire un programme puis le compiler
1ere étape: On n'a ouvert le terminal j'ai crée mon fichier "mkdir hanye2020" ensuite j'ai taper gedit pour ouvrir ce fichier pour crée mon programme j'ai tapé tout mon programme :
#include <iostream>
using namespace std;
int main ()
{
int a,b;
cin >> a;
a *= 2;
cin >> b;
b += a;
cout << a << endl << b << endl;
}
ensuite je l'ai enregistrer hanye2020.cpp j
2. Puis j'ai reouvert mon terminal pour le compiler. Quand on tape pwd, il nous indique on n'est /home/hanye et dans le fichier il ya mon fichier hanye2020.cpp maintenant j'essaye de le compiler en faisant "g++ -Wall -ggdb -pedantic hanye2020.cpp -o hanye2020.cpp -ohanye2020.exe"
Il m'indique sa: "Le programme 'g++' peut être trouvé dans les paquets suivants :
* g++
* pentium-builder
Essayez : sudo apt-get install <paquet sélectionné>
bash: g++ : commande introuvable"
Quel est le probléme?
Tu as fait ca sur ton pc perso ou sur un pc de l'école ? Car d'après le message il manquerait le compilateur g++ qui ne doit pas être installé.
J'ai déjà déplacé ton sujet dans la partie "Programmation".
Je clos.
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.