Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La récente proposition de Shuttle pour une plateforme Intel, en socket 775 se nomme SB87G5. Le boîtier est bien fini, tout en aluminium et sobriété. En façade, on peut trouver une prise micro, une prise casque, deux USB 2 Lire la suite
Cela fait maintenant plusieurs années que deux standards sont présents dans nos machines, les Sockets PGA, pour Pin Grid Array (et toutes leurs déclinaisons telles que les FCPGA, µPGA ...), ainsi que le PCI. Les premiers PGA datent des processeurs 386, là Lire la suite
Iomega prépare sa nouvelle gamme de disques durs pour la rentrée. Baptisée « Network Hard drive Home », cette série dispose d’une prise Ethernet 10/100 afin de pouvoir se connecter directement au réseau. Pour se brancher sur le PC il dispose d’u Lire la suite
Compaq a doté son nouveau PC portable Presario M224EA du processeur d'AMD Turion, l'alternative mobile d'AMD (un comparatif Turion / Pentium M a d'ailleurs été effectué par la rédaction) afin de conci Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,
j'a formaté un ordinateur, et dessus l n y a plus de connexion internet. c'est a cause du controleur ethernet qui est inconnu. comme je sais pas ce que c'est, j ai télécharger un programme "unknowndevices" pour qu il trouve comment il s apelle : il me dit: unknowm chipset from marwell semiconductor. ou puis je trouve un pilote qui marche pour retrouver ma connexion???
c'est ta carte réseau
il s'agit ici apparemment d'une carte Marvell
pour les pilotes, sur le site de ton pc (si c'est un pc genre dell, hp...) ou sur le site du fabriquant de la carte mère (si le contrôleur est intégré à la carte mère) ou sur le site de marvell, mais il va falloir identifier le modèle précisément (avec siw par exemple)
| maith a écrit : c'est ta carte réseau
|
le pc c'est un "magnetic", je ne connait pas le fabriquant de la carte mère.
Si c'est un PC acheté tout monté, tu as eu un CD avec les pilotes avec.
sinon, ouvre la tour, et regarde le modele de la carte mere, c'est marqué dessus.
Sans plus d'infos on ne pourra pas t'aider, "Magnetic" n'est pas une marque de PC visiblement...
Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.