Mon ordinateur s'allume, mais écran noir...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde !
Lorsque j'allume mon ordinateur, mon écran reste lui éteint.
J'ai changé la carte graphique (avec une ancienne) pour voir si le problème venait d'elle, mais non.
J'ai changé le disque dur, mais non, il marche très bien.
Mon écran plat fonctionne lui aussi très bien lorsque je le met sur un autre ordinateur...
Donc j'hésite à changer mon unité centrale ou juste changer le composant qui pose problème, mais je ne sais pas lequel c'est !
Merci pour votre aide !
Lorsque j'allume mon ordinateur, mon écran reste lui éteint.
J'ai changé la carte graphique (avec une ancienne) pour voir si le problème venait d'elle, mais non.
J'ai changé le disque dur, mais non, il marche très bien.
Mon écran plat fonctionne lui aussi très bien lorsque je le met sur un autre ordinateur...
Donc j'hésite à changer mon unité centrale ou juste changer le composant qui pose problème, mais je ne sais pas lequel c'est !
Merci pour votre aide !
Autres pages sur : ordinateur allume ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour vos nombreuses réponses !
Non, je n'ai pas de bip au démarage, et non, je n'ai pas de tiret !
Je vais donc changer ma carte mère, et en profiter pour aussi changer ma barette de RAM
Du coup, je vais enchainer avec une autre question :
Connaissez-vous un bon site qui propose du matériel correct niveau qualité/prix ?
Non, je n'ai pas de bip au démarage, et non, je n'ai pas de tiret !
Je vais donc changer ma carte mère, et en profiter pour aussi changer ma barette de RAM
Du coup, je vais enchainer avec une autre question :
Connaissez-vous un bon site qui propose du matériel correct niveau qualité/prix ?
Salut tout le monde !
Bon, ben j'ai tout changé, j'ai acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, une nouvelle barette de Ram (1GA), une nouvelle alimentation, nouveau disque dur,mais j'ai toujours le même problème !
A la différence qu'au démarage, la carte mère me fait un "bip"...
Je m'arache les cheveux....
Surtout que je sais que l'écran (qui n'a qu'un an) marche très bien, puisque je l'ai essayé sur d'autres ordinateurs....
Bon, ben j'ai tout changé, j'ai acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, une nouvelle barette de Ram (1GA), une nouvelle alimentation, nouveau disque dur,mais j'ai toujours le même problème !
A la différence qu'au démarage, la carte mère me fait un "bip"...
Je m'arache les cheveux....
Surtout que je sais que l'écran (qui n'a qu'un an) marche très bien, puisque je l'ai essayé sur d'autres ordinateurs....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc s'allume mais écran noir
- ForumOrdinateur portable s'allume mais écran noir
- ForumMon ordinateur toshiba démarre plus écran noir
- ForumMon ordinateur écran noir
- ForumMon ordinateur ne démarre plus écran noir
- ForumMon écran est noir
- ForumMon pc plante écran noir
- ForumMon pc portable écran noir
- ForumMon ordi écran noir