Vista Dernière réponse : 12 Septembre 2009 09:30 dans Systèmes d'exploitation clemsouillette06 12 Septembre 2009 08:36:26 bonjour à tous alors voilà je viens d'acheter un pc portable avec vista (edition familiale basique) et je sais pas où activer l'option pour faire apparaitre sur le bureau l'horloge, le post it etc... merci de votre aide Autres pages sur : vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clemsouillette06 Lassé par la pub ? Créez un compte RedDrums 12 Septembre 2009 09:30:14 Démarrer -> Accessoires -> Volet Windows Ça devrait être bon | Alerter Répondre à RedDrums Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Vista> Contenus similaires : Tags : portable ForumVista ForumPartage de fichier vista vista ForumVista ou vista 64 ForumStyle vista pour vista ForumVista n ForumVista logiciels compatibles vista ForumVista inspirat pour vista ForumTheme vista gratuit pour vista solutionsTheme vista pour vista ForumVista son Voir plus
clemsouillette06 12 Septembre 2009 08:36:26 bonjour à tous alors voilà je viens d'acheter un pc portable avec vista (edition familiale basique) et je sais pas où activer l'option pour faire apparaitre sur le bureau l'horloge, le post it etc... merci de votre aide Autres pages sur : vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clemsouillette06
RedDrums 12 Septembre 2009 09:30:14 Démarrer -> Accessoires -> Volet Windows Ça devrait être bon | Alerter Répondre à RedDrums