Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupure internet lors de telechargement et lecture vidéo.

Coupure internet lors de telechargement et lecture vidéo.

Forum Accès Internet & Réseaux : Coupure internet lors de telechargement et lecture vidéo.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai un jolie méchant problème.
Ma connection internet ce coupe lorsque je telecharge quelque chose, ou lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou Daylimotion.
Sinon elle marche parfaitement.
Je suis dans un réseau local où 2 ordinateurs sont connectés simultanémant, et je crois que seul mon ordinateur coupe et non l'autre.

Avez vous une idée d'où vient le problème, et si vous avez une idée pour le réparer.

Merci pour vos réponses, je vous serez trés reconnaissant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton Pare feu ne serait t-il pas Zone Alarme ? Si c'est le cas désinstale le.
Désactive ton pare feu meme si ce n'est pas lui et essaye

Répondre à Rmx-Player

Mon pare-feux window est déjà desactivé. Le problème est apparu il y a 2 ou 3 jours.

Répondre à first-man

Mon Fai ? Que veut dire Fai ?

Répondre à first-man

Fournisseur d'acces Internet (Orange,free ...)

Ah j'oublié as tu vidée le cache de Navigateur avec Ccleaner par exemple ?

Message édité par Rmx-Player le 28-11-2007 à 12:52:09
Répondre à Rmx-Player

Je suis chez Tele2 internet, sinon, je ne sais pas ou ce trouve le cache de navigateur qu'il faut vider ?

Répondre à first-man

Télécharge le logiciel Ccleaner, Analyse et lance le netoyage.

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupure internet lors de telechargement et lecture vidéo.
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens