Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer une logitiel d'indexation

Creer une logitiel d'indexation

Forum Logiciels : Creer une logitiel d'indexation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Bonjour
Je me lance dans un nouveau projet , que je n'éspère pas trop compliqué :ange: .
Ce projet est la creation d'une interface d'index , je m'explique :
J'ai graver sur un DVD tout mes CD . Et je voudrai creer une interface ou , lorsque je selectionerai le type rock tout les chansons rock s'affichent par exemple . Bon , pour info j'ai 6 fichier ou son stocker les différent type de musiques (hard,rock,rap ...).Au niveau de l'interface (image) pas de probleme je manie asser bien toshop :sarcastic: mais c'est pluto pour la programation que j'ai un probleme , y a t'ili un logitiel qui me permette de faire ca ? ou bien un script deja fait ?
Autrement , auriez vous une idée :) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Silvertygre
;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, si c'est que de la musique ou de la vidéo, à la limite tu peux faire ça en page Web (HTML+javascript) et là tu crée ton catalogue avec l'organisation que tu veux !

Répondre à OmegaClaw

Sinon php mysql ! Mais post plutot dans la rubrique programmation !

Quand tu selectionne le genre et a pares que sa t' affiche les musiques c'est pour pouvoir les lires apres ou c'est juste pour savoir ce que tu as ds ce genre ??

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

Merci , de vos réponse , suite a cela , je vais poster ma demande dans la section programation , peut-etre qu'eux seront plus a meme de me repondre

En réponse a jean-jean , je voudrai , les lire en double cliquant dessus , dans la mesure du possible ... :jap:

comment , pourrai-je faire pour creer ca en html , javascript , je ne suis aps encore codeur po :sol:

Répondre à silvertygre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer une logitiel d'indexation
Aller à :

Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens