Bonjour , Bonjour
Je me lance dans un nouveau projet , que je n'éspère pas trop compliqué .
Ce projet est la creation d'une interface d'index , je m'explique :
J'ai graver sur un DVD tout mes CD . Et je voudrai creer une interface ou , lorsque je selectionerai le type rock tout les chansons rock s'affichent par exemple . Bon , pour info j'ai 6 fichier ou son stocker les différent type de musiques (hard,rock,rap ...).Au niveau de l'interface (image) pas de probleme je manie asser bien toshop mais c'est pluto pour la programation que j'ai un probleme , y a t'ili un logitiel qui me permette de faire ca ? ou bien un script deja fait ?
Autrement , auriez vous une idée ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Silvertygre
Ben, si c'est que de la musique ou de la vidéo, à la limite tu peux faire ça en page Web (HTML+javascript) et là tu crée ton catalogue avec l'organisation que tu veux !
Sinon php mysql ! Mais post plutot dans la rubrique programmation !
Quand tu selectionne le genre et a pares que sa t' affiche les musiques c'est pour pouvoir les lires apres ou c'est juste pour savoir ce que tu as ds ce genre ??
------------------------------Googleisyourfriend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.