Traduire un site PHP Dernière réponse : 12 Mai 2010 10:47 dans Programmation dious 5 Mai 2010 12:32:54 Bonjour, j'ai plusieur recherche sans rien trouver je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un aurais une idée pour me sortir de mon soucis j'ai un serveur web sur lequel je ne peux rien faire qui me produit des pages dynamique en anglais je voudrais savoir si il existe un moyen a partir d'un autre site de recuperer les pages de mon serveur et de traduire juste que certaine partie ? je vous remercie d'avance Didier Autres pages sur : traduire site php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dious Lassé par la pub ? Créez un compte bosco@idn 6 Mai 2010 04:05:14 bonjour, je ne vois pas trop ce que tu cherches à faire. Pourrais-tu montrer un exemple ? | Alerter Répondre à bosco@idn G31 12 Mai 2010 10:47:17 J'ai pas tout compris moi non-plus. Si tu veux traduire une page : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr | Alerter Répondre à G31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Traduire un site PHP> Contenus similaires : Tags : serveur ForumTraduire son site internet ForumTraduire un site en anglais google ForumTraduire son site web ForumTraduire un site web en anglais Voir plus
dious 5 Mai 2010 12:32:54 Bonjour, j'ai plusieur recherche sans rien trouver je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un aurais une idée pour me sortir de mon soucis j'ai un serveur web sur lequel je ne peux rien faire qui me produit des pages dynamique en anglais je voudrais savoir si il existe un moyen a partir d'un autre site de recuperer les pages de mon serveur et de traduire juste que certaine partie ? je vous remercie d'avance Didier Autres pages sur : traduire site php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dious
bosco@idn 6 Mai 2010 04:05:14 bonjour, je ne vois pas trop ce que tu cherches à faire. Pourrais-tu montrer un exemple ? | Alerter Répondre à bosco@idn
G31 12 Mai 2010 10:47:17 J'ai pas tout compris moi non-plus. Si tu veux traduire une page : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr | Alerter Répondre à G31