Bonjour ;
Au départ je voulais simplement archiver quelques-uns de mes fichiers personnelle venant de mon ordinateur vers un disque dur externe , puis je suis tomber sur ce genre de HDD multimédia aux différentes fonctions ;
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-ext...
Donc à présent j'aimerais orienter mon choix vers ce genre de HDD aux multiples possibilités étant donner qu'ils sont aussi compatible PC ;
Or, j'aurais quelques questions ;
Pour l'enregistrement vidéo , on peux enregistrer la télé par HDMI ( HDMI vers la télé )
Mais existe il des HDD qui se branche directement sur un ampli A/V( avec entrée HDMi et RGB) qui me permettrais d'enregistrer les vidéo qui viendrais et de la TNT , et de mes consoles de jeu ?( récentes ou anciennes)
Donc en gros j'aimerais pouvoir enregistrer directement sur le disque dur lorsque je joue , soit en HDMI( PS3; XBOX 360 ) , soit avec des prises RGB comme il y avais sur la PSone , en ayant biensûr ces vidéo à ma disposition
Cela est-il possible ? , ou au moins si j'achète un HDD multimédia est ce que je pourrais y branche dessus une " carte d'acquisition "(pour enregistrer mes vidéo de jeux) directement et il serviras d'espace de stockage directe pour que je puisse ensuite soit transférer les vidéo vers mon pc ou bien les regarder directement sur ma télé ?
Une dernière question ; Certains HDD multimédia propose des " conversion " vers le format 1080i , cela veut-il dire que mes vidéos de jeux où autre seront nickel chrome si je les convertis via le HDD ? ( j'ai une télé compatible HD READY 1080P )
Merci d'avance car je suis véritablement perdu !